Nous bénéficions d’une solide expérience et de nombreuses références dans la conception, la fabrication et la pose des paillasses de laboratoire de la recherche et de l’industrie.
Le laboratoire
Plusieurs environnements sont proposés : paillasses sèches, paillasses humides, paillasses adossées ou paillasses centrales, paillasses autoportantes, postes d’eau.
De nombreuses options sont disponibles selon vos besoins : dosserets techniques ou ponts d’énergie sur paillasses, cuves polypropylène ou grès, robinetterie de laboratoire, prises électriques, fluides spéciaux, tables balance, implantation sur mesure…
Plans de travail
Nous vous proposons une large gamme très étendue de matériaux ainsi qu’une classification en fonction de la spécificité de vos utilisations en laboratoire d’industrie et de recherche : grès émaillé, stratifié, verre émaillé, résine de synthèse, post formé, matériau composite, polypropylène, inox, bois multiplies,…
Piètements et éléments menuisés
Les paillasses de laboratoire sont fabriquées à partir de panneaux de particules hydrofuges revêtus sur les deux faces de mélaminé de couleur blanche.
L’ossature des paillasses est constituée de piètements en tube acier en forme de H ou de C avec un revêtement époxy cuit au four. Le soubassement des paillasses de laboratoire peut également être constitué uniquement de parties métalliques.